Retour Page d'accueil

Love velouté
concert massage sonore et poétique


Blandine Scelles improvise sa lecture à partir de son écrit poétique « je ne peux pas ne pas aimer ». Elle est accompagnée d'un.e musicien.ne.
À elles deux, elles célèbrent la grâce de l’amour, vous envoûtent, sèment, dans vos cellules jusque vos cœurs, les fleurs de la félicité… à saisir pour redistribuer !
 
Ce concert performatif dans une version d’une durée d’environ 1 heure se veut une pause dans ce monde de vitesse ; venez avec votre serviette de bain ou un tapis de yoga, un coussin ou oreiller afin de mieux profiter du massage dans la position relaxante de l'allongé… 

Extrait

toi qui as le cœur fragile, fragilisé, tout près de mon oreille, je l’entends réclamer. faut que ça cesse, faut que ça cesse, faut que ça… que ça cesse. avant que tous les cœurs ne cessent. avant que tous les cœurs ne cessent de cesser, de casser, break, a break. faut que cœurs cessent de casser, gebrochen. faut que ça cesse de casser, cœurs cassés, roto. faut que ça cœur. faut que ça cesse cœur sans issue. faut que cesse cœurs censurés. faut que cœur, hart, corazón, herz.